Charte éthique

 Eolienne à entrainement direct Phase1) Le but de la Société au travers de l’innovation, du design et de l’efficience de la production de composants innovants, est de faire progresser nos connaissances scientifiques et nos technologies dans le domaine de la cybernétique, du contrôle du mouvement et de la conversion de l’énergie, avec la conviction que le progrès de la science est tout autant la force motrice de l’humanité que le seul moyen d’offrir un avenir meilleur à tous les êtres vivants.

2) La Société recherche aussi le profit, parce que le profit garantit la croissance, l’indépendance et la liberté de faire ses propres choix, i.e tous les éléments qui concourent à la réalisation de ses objectifs. Tout profit qui nécessiterait des méthodes non éthiques ou qui ne serait pas en ligne avec les objectifs de la société ne sera pas recherché.

3) Parce que l’innovation et la découverte ne proviennent que de la créativité individuelle, la Société considère le capital humain, à tous les niveaux, comme le principal atout de l’entreprise et le place au centre de ses préoccupations. En conséquence, la Société encourage et exige, aussi bien en interne que dans ses relations extérieures, un comportement éthique, juste et transparent, car nous avons la conviction que c’est le seul principe qui puisse garantir à un groupe social, un développement sur le long terme.

Gênes, 9.11.2009